Dans le paysage numérique actuel, les propriétaires de sites web sont confrontés à un défi croissant : protéger les formulaires de leur site web contre les robots et les utilisateurs malveillants. Qu'il s'agisse d'un formulaire d'inscription, d'un formulaire d'enregistrement ou d'une inscription à un bulletin d'information, ces interfaces peuvent être vulnérables à des activités frauduleuses. Heureusement, il existe des stratégies efficaces pour protéger les formulaires de votre site web et garantir la légitimité des interactions des utilisateurs. Dans ce guide complet, nous vous présentons des stratégies et des bonnes pratiques qui vous permettront d'améliorer la sécurité de votre site web, ainsi qu'une solution existante qui peut simplifier le processus.
Une comparaison - reCAPTCHA vs hCAPTCHA vs Cloudflare Turnstile vs Zencaptcha
Les meilleurs systèmes CAPTCHA comparés - reCAPTCHA 🇺🇸 vs hCAPTCHA 🇺🇸 vs Cloudflare Turnstile 🇺🇸 vs Zencaptcha 🇪🇺
Comme de nombreux sites Web utilisent des captchas à des fins de sécurité, il existe de nombreuses alternatives au célèbre reCAPTCHA de Google, telles que hCAPTCHA, Cloudflare Turnstile et Zencaptcha. Ces alternatives offrent plusieurs avantages, tels que l'accessibilité, la transparence et la confidentialité, qui font défaut à reCAPTCHA dans de nombreux domaines. Malheureusement, la majorité des systèmes captcha opèrent en dehors de l'Union européenne et peuvent collecter les données de vos utilisateurs en violation des réglementations RGPD. Si votre entreprise opère en Europe 🇪🇺 et que vous recherchez une conformité totale au RGPD, cet article présente une solution alternative qui pourrait être de la plus haute importance pour vous.
Protection anti-spam et anti-robots
Protection contre les spams et les robots en respectant la vie privée : 5 raisons essentielles pour lesquelles il est temps de dire adieu aux captchas traditionnels
Introduction
À une époque où la vie privée et l'expérience utilisateur sont primordiales, les Captchas traditionnels deviennent rapidement une approche dépassée et moins efficace de la sécurité des sites web. Les menaces en ligne évoluent, tout comme les stratégies utilisées pour protéger les sites web et leurs utilisateurs.